The Barbarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Barbarian

jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 question avant m'a candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitren
Invité




1 question avant m'a candidature Empty
MessageSujet: 1 question avant m'a candidature   1 question avant m'a candidature Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

Salut à tous,

Vous m'avez sollicité il y a quelques jours pour que je rentre dans votre alli.
Vous êtes l'alli la mieux classée parmi celle qui m'ont proposé dans rentrer dans la leur, c'est une des raisons principales de ma venu sur votre forum.

Mais avant signer, j'ai besoin de savoir si vous avez des membre en G4 et en G7? Car je pense que + plus les membres d'une alli sont proches mieux c'est: au niveau du commerce, de l'entraide, des ennemis proches (voir communs)....

Voila a+, Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
nino22

nino22


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

1 question avant m'a candidature Empty
MessageSujet: Re: 1 question avant m'a candidature   1 question avant m'a candidature Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:46

Salut, oui nous avons des membres en G4, d'ailleurs la moitié de nos membres sont en G4 pour ce qui est de ceux présent en G7 je n'en ai aucune idée. En tout cas moi je suis en G4 et G7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syr3x
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2007

1 question avant m'a candidature Empty
MessageSujet: Re: 1 question avant m'a candidature   1 question avant m'a candidature Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:32

Notre allaince possède des joueurs sur la plupart des galaxies
Revenir en haut Aller en bas
https://thebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1 question avant m'a candidature Empty
MessageSujet: Re: 1 question avant m'a candidature   1 question avant m'a candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question avant m'a candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barbarian :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser