The Barbarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Barbarian

jeux de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature alizée1

Aller en bas 
AuteurMessage
alizée1
Invité




candidature alizée1 Empty
MessageSujet: candidature alizée1   candidature alizée1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:49

bonsoir a tous

je suis alizée1 j'ai 10243 points et je suis classée 1242 ème pour l'instant Razz
je jous dans d'autre univers et commence a avoir une bonne experience de jeu mon style de jeu est double (miniere : pour avoir une bonne production de ressources et guerriere car je n'aime pas me faire marcher sur les pieds mdr ) je recherche une alliance active et sollidaire ou la bonne humeur et l'amitiée reigne , j'espere que cette alliance m'acceptera et quelle as les mêmes points de vue sur une alli

j'attend bien sur avec impatience votre répons et si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisirs

merci à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syr3x
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature alizée1 Empty
MessageSujet: Re: candidature alizée1   candidature alizée1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:07

Je suis Odyn le fondateur de l'alliance et tu peux poser ta candidature ingame puisque tu a l'air motivée et tu possèdes un nombre de point suffisant pour intégrer l'alliance mere. Donc bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://thebb.1fr1.net
 
candidature alizée1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barbarian :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser